Pom-pom-pom-pom, pom-pom-pom-pom: "Qui c'eeest???"

Publié le par Jeff




Oh oui oh je sais, c'est fomacile de toujours s'en prendre aux plus petits... Et puis les minorités opprimées tout ça...
N'empêche, je tiens à rappeler, que c'est pas passke quelques étourdis ont élu Miguelito Loveless aux manettes de notre autrefois riante nation, que les plus petits qui prennent aujourd'hui dans la face, c'est  les nains-nanti-navrant qui soit disant nous gouvernent.
Et puis, moi, petit j'adorais Le Bel Almanach Vermot, alors cette vanne à la Papi  j'ai droit de me la faire celle là.

Je pose une innocente question aux croyants qui croient en un après: que croyez vous qu'il pense le Grand Charles en voyant croître les corbeaux crevards cramoisis qui crament une indépendance chèrement payée, (pas par moi j'étais même pas un concept à l'époque)? 
Mais Madame, je pense à ces types, dont le chef, toujours ce satané Grand Charles, fut condamné excusez du peu et par contumace, à mort et à Clermont Ferrand, je pense à ces couilluts (et ben si, ils en avaient et pas des petites), de la première heure qui, je te fais péter un train, qui, je te protège une famille de fils de David, qui, je t'organise du renseignement, ou du contre renseignement, qui, je te fais passer par de là les Pyrénées, dans les 2 sens en plus, qui, je viens d'Afrique, des Colonies, mais je vais quand même me faire casser la tronche pour la France et ça ne sera que la deuxième en trente ans, laissez ça me fais plaisir...J'en passe et des pires, surtout, je le répète, leur chef était un dangereux condamné à mort...Des dingues je vous dis!!!

Et puis, un peu plus tard, un poil plus de soixante en fait, arrivent au pouvoir les cyniques, qui t'ont joué le sentiment franchouillard, histoire de gratter des voix à l'autre borgne, qui te crée un ministère de la bonne race française sauce Vichy, avec cure d'amaigrissement du porte monnaie, le tiens pas le leurs.

Le Nain de Jardin de notre nouvelle Royauté Démocratique, qui s'envoie une fille de la SACEM en guise de première Dame, a eu la tripe, pendant les élèctions, d'en appeler à De Gaulle et Jaurès; mais c'est visiblement Pétain et Laval qui ont du répondre. Oh merde!!!

Bref, en hommage à mes Grands-Pères, qui eux n'étaient pas des petits, et d'ailleurs en hommage à toutes celles et ceux qui ont toujours tenter de faire reculer la grande bêtise engendrée par les petits esprits, permettez moi d'offrir un bon coup de "LA PELLE DU 18 JUIN".!!!

En plus ça défoule bien.

Bonne soirée tout de même!!!

Publié dans Ô Le Mécréant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça se lit bien tout ça...... merci pour la pelle
Répondre
P
Je vous ai mis dsans mes liens !
Répondre
A
voyage depuis le blog de Tipierrot.....
Répondre
L
Vous pourriez me donner votre avis ?<br /> Merci
Répondre
J
<br /> Salut "Le Petit Visiteur"<br /> <br /> Je veux bien te donner mon avis.....mais sur quel sujet petitou???<br /> <br /> <br />
U
Bravo pour votre blog; monsieur.
Répondre