Je sais, je suis vraiment à la bourre...

Publié le par Jeff

undefinedundefined

 

Je suis désolé chers amis, mais cette semaine, Galurin La Neuville, qui n'en fait qu'à sa tête a décidé de se faire une trace en forêt.
Comprenez par la, "Jeff tu me laches 5mn je vais prendre l'air!!!".
Du coup, j'en ai profité pour faire quelques menus travaux dans ma cabane.

Je vous ai glissé, ma première rencontre avec le G.La.N. Des fois y me fout les jetons...Quand même.

Je travaille le plus vite possible pour vous narrer les tranquilles aventures de ce, comment, euh gars, non, euh fruit, ah ben non, euh , ah bé si, pour vous narrer les tranquilles tribulations de Galurin La Neuville.
Quel etourdi je fais!!!

Qu'est ce qu'on disait déja...? Ah si...

Bonne soirée tout de même!!!

Publié dans Ô Le Mécréant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est Galurin ou son auteur qui s'est fait la malle ce WE ?? En tout cas, point de dessins cette semaine... Mr G vous faites saliver vos déjà si nombreux fans. Reviens Galurin, on t'aime bien ;-)
Répondre
K
Oui c'est vrai je trouve que tu t'es un peu rajeuni, si peu tout de même..
Répondre
K
Bien l'auto portrait Jeff, ressemblant...<br /> Surtout les feuilles froissées sur ton bureau...
Répondre
J
 Merci kate, et tu sais qu'en plus là je me suis arrangé!!!Pour les feuilles, il y en a moins qu'en vrai...