Tu reprendras bien une petite pastille...

Publié le par Jeff

undefined




Ah mais, c'est super exotique d'avoir un ami aussi, comment dire, foudroyant qu'Archibald... A ceci préts que les jeunes dragons sont un poil oublieux de la bien séance, lorsque le naseau  les chatouillent.

Enfin, moi ce que j'en dis...

Bonne soirée tout de même!!!

Publié dans Tipoopoo et Archibald

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu voulais nous faire le black comme Eric...c'est pour ça que tu t'es fait grillé Jeff ? Je t'emprunterais bien Archibald pour allumer la cheminée et faire les grillades cet été...vous êtes invités avec Mumu bien sur !!!
Répondre
C
BONJOUR ICI LE POSTE DE COMMANDEMENT D INCENDIE ET DE SECOURS DES BOUCHES DU RHONE.NOUS DEMANDONS DE TOUTE FORCE A CE QUE LE PETIT DRAGON EVITE LES BOUCHES DE RHONE PENDANT L ETE!!OH FUNERAILLES Y VA NOUS METTRE LE FEU PARTOUT SINON!!ROMPEZ...
Répondre
V
il est trop mimi ce p'tit dragon et super bien réussi, je l'aime bien ce p'tit personnage .... d'autant plus que je suis peu fière d'en avoir eu rien que pour moi hier ... de dessin avec Arhibald et tipoopoo pour mon anniv, signé et contre signé de l'auteur ... Peut-être qu'un jour .... on s'arrachera ces croquis qui ont tous une histoire, n'est-ce pas Jeff ??? Aloha
Répondre
H
Il déconne Archibald , il ne sait pas se tenir .. lol ..... ok c'est bon je contact jean marc ( mon cousin ) il me fait trop peur Archibald <br /> a plus<br /> huggy
Répondre