Tipoopoo et Archibald...

Publié le par Jeff

undefined

 

Voici 2 petits nouveaux pour vous, chers et patients amis lecteurs. Je dis pour vous parce-que, moi, ça fait trés longtemps que je connais ces brigands... Il m'ont toujours fait beaucoup marré et là, je me suis dis, je vais les présenter à la foule et on verra bien les réactions.
Alors voila, Tipoopoo c'est le petitou avec des lunettes et qui crache pas du feu!!! L'autre c'est Archibald, son Walter-Légo comme dirais mon grand-père qui lisait en son temps le Fameux ALMANACH VERMOT!!!
Allez, un petit deuxième pour la route et au lit mécréants!!!

Ps: Galurin vous fais dire qu'il n'est pas loin...undefined


Ah, j'allais oublier:

bonne soirée tout de même!!!

Publié dans Tipoopoo et Archibald

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Archibald met de la couleur à tes planches...et en plus il pête le feu!!
Répondre
V
ah enfin!!!!ça fait plasir mister G de vous lire à nouveau et d apprécier vos dessins à leur juste valeur...ça me plait beaucoup,ça me fait penser à mon petitou à moi qui est en plein dans les chevaliers et les dragons..merci beaucoup camaillou..
Répondre
M
Je les aime bien les 2 petits nouveaux. Fais gaffe quand même, Archi va mettre le feu à ton blog...!
Répondre