Me voici...

Publié le par Jeff

undefinedJ'ai l'intention de me promener dans ce nouveau monde et d'en faire le récit...

Publié dans Galurin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa le voyage en tortue ! Moi aussi j'ai suivi mercredi des transporteurs de personnes qui voyageaient à la même vitesse !<br /> La hâche des voies !j'suis pas en forme ce matin !!!
Répondre
P
QUE d admiratrices sur ce site...enfin bref..une de plus..désolée mumu..j'ai adoré celui ci..les escargots sont trop droles et l'arrivée à la petite fête en trombe..donne envie d y assister...merci mister g...
Répondre
B
Subjuguée par les péripéties de cet attachant glan, ce matin qu'une hâte découvrir la suite, hélas rien, merci petit glan d'y remédier, tu as déjà pris une place prépondérante dans mon existence. A bientôt, une fervente admiratrice.
Répondre
D
Chouette, un truc à suite à la Loisel....Bon, faut y'aller mon gars!
Répondre
N
Bonne Année 2008 à G.la.N. <br /> Juste une petite observation qui ne tient qu'à moi je trouve que g.la.n n'est pas assez contrasté par rapport au paysage. Peut etre est ce normal?
Répondre