Jeux de mains...

Publié le par Jeff

undefined

undefined

Ainsi donc, parfois, en humble observateur de Mère Nature, à l'image, toute proportions gardées, de ce bon vieux Darwin, Le G.La.N, donc, se prend à constater l'indéniable capacité à la passe dite "vissée" de l'écureuil, son voisin.
Il est à noter, cependant, son manque total de précision dans les temps dit "de jeux au pied". 
Allez comprendre...

Mais nom d'une pipe!!! CA VOUS GACHE LA SOUPE !!!

Bonne soirée tout de même!!!

Publié dans Galurin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
yep bien sur que tu peut mettre un lien vers chez moi! D'où te vient cette etrange passion pour les glands ? ^^
Répondre
M
D'accord, il n'y a pas eu d'articles ce WE, mais il est en préparation, et pour l'avoir vu en avant 1ère, je peux vous garantir que ça mérite une prochaine visite, enfin à mon goût en tout cas. Et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires et à recommander ce blog à vos amis... Merci pour Jeff !
Répondre
T
bien visé le drop en plein dans la soupe!!!!!<br /> bon il a raison le G.La.N "ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURITURE"<br /> pour bientôt la suite j'espere!-!-!-!-!-!-!-!-
Répondre
H
Putain j'y suis !!!<br /> Et en plus je suis d'accord "ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE" . je fais passer le message ....<br /> Trop FORT !!<br /> huggy
Répondre
R
La collègue du dessinateur ....doit être super géniale ... non, plus sérieux.... quel talent ... je l'encourage vivement le JEFF à continuer de faire vivre ce ce petit personnage .... mais je ne m'inquiète pas, il a l'air TRES motivé !!!!! ALOHA !!! véro
Répondre